$transUrl = 'en/treks/mustang/'; Trek dans le Mustang. Une région à découvrir impérativement.
Tamang Trek Nepal - Chaîne Himalaya
Le Royaume interdit
Mustang


Adossée à la région de l'Annapurna, Le MUSTANG est une région du nord-est du Népal. Ancien Royaume indépendant, la région a longtemps été interdite aux touristes. Elle maintenant accessible mais réglementée via un "droit de passage".



Très proche du Tibet, vous découvrirez dans le Mustang des villages et une population trés traditionnelle avec une culture et une langue très proche du Tibet.
Les villages et les populations sont de religion Bouddhiste, l'occasion de découvrir de nombreux temples et traditions religieuses tout au long de vos treks.
A l'abri des moussons Indiennes, il est possible de faire du Trek au Mustang durant l'été, ce qui n'est pas le cas dans les autres régions du Népal. Cette spécificité en fait également une région trés aride aux paysages spéctaculaires et inhabituels de ces régions himalayennes.

MUSTANG

  • Durée : 19 jours
  • Niveau : (moyen)
  • Altitude max. : 4 100 m

Les Trek au Mustang sont trés accessibles du fait que le plateau du Mustang n'est pas situé trés haut en altitude.
Bien que le trek le plus pratiqué est le grand tour du Mustang, car il fait découvrir toute la région, toutes sortes de Trek sont envisageables. à partir de 10 jours de marche, nous pouvons organiser avec vous votre trek au Mustang.
Cependant puisqu'il faut s'acquitter du droit d'entrée dans la région, nous vous conseillons d'y rester suffisement longtemps pour en profiter.

N'hésitez pas à nous contacter, en fonctions de vos diponibilités, nous vous aiderons à choisir la meilleure formule.







Vue sur le Langtang Lirung (7200m) depuis le sommet du Kyangjin Ri (4700m) La vue sur le Langtang Lirung (7200m) depuis le sommet du Kyangjin Ri (4700m) est à couper le souffle.

Un des ponts suspendu avant d'arriver au Village de Langtang Un des ponts suspendu avant d'arriver au Village de Langtang.
Au loin le Tserko Ri (4990m) qui domine Kyanjin Gompa. Au loin le Tserko Ri (4990m) qui domine Kyanjin Gompa.