$transUrl = 'en/treks/langtang/'; Découvrez le Trekking dans le Langtang. Une région encore trés préservée
Tamang Trek Nepal - Chaîne Himalaya
La Majestueuse
Langtang


La région du LANGTANG est moins connu pour le Trekking que les Annapurnas ou l'everest. Cela en fait une région moins fréquentée mais tout aussi spéctaculaire.



Le LANGTANG a été ouvert au Trekking il y a peu. Cela en fait une région encore peu fréquenté et "pur". Situé au nord de Katmandou, l'accès se fait depuis la capitale en bus ou en 4*4.
Les départs de trek se fond généralement de Dhuncheou un petit peu plus loin de Syabru Besi qui est également le départ pour les Trek du Tamang Héritage Trail (Encore plus unique) qui peuvent également être fait conjoitement avec les Trek du Langtang.

Les Trek proposés dans le Langtang sont très variés. Cela peut aller du trés facile de 3/4 jours aux difficiles treks de plus de 15 jours avec les passages à plus de 5000 mètres d'altitude.

Dans le Langtang tout est possible, et tout le monde peut faire son Trek sur Mesure. Sonam et ses confrères connaissent très bien cette région et pourrons vous aider à confectionner votre Trek jour aprés jour.

LANGTANG

  • Durée : 8 jours
  • Niveau : (moyen)
  • Altitude max. : 4 984 m (Tsergo Ri)

Un Trek accessible et magnifique. Vous remonterez la vallée du Langtang jusqu'à Kyanjing Gompa (3 800m). De là un certains nombre de sommets s'offrent à vous. Non loin du Langtang Lirung (7 200m) les panoramas sont à couper le souffle.

Il existe de nombreuses formules de Trek possible dans cette vallée. /contacter nous pour définir celle qui vous conviendra le mieux.

Jour 1 : Katmandou – Dunche
Jour 2 : Dunche – Bamboo
Jour 3 : Bamboo – Langtang
Jour 4 : Langtang – Kyanjing Gompa
Jour 5 : Ascension du Tserko Ri (4984 m)
Jour 6 : Ascension du Kyanjing Ri (4773 m)- Kyanjing Gompa – Ghora Tabela
Jour 7 : Ghora Tabela – Syabru Besi
Jour 8 : Syabru Besi – Katmandou





Vue sur le Langtang Lirung (7200m) depuis le sommet du Kyangjin Ri (4700m) La vue sur le Langtang Lirung (7200m) depuis le sommet du Kyangjin Ri (4700m) est à couper le souffle.

Un des ponts suspendu avant d'arriver au Village de Langtang Un des ponts suspendu avant d'arriver au Village de Langtang.
Au loin le Tserko Ri (4990m) qui domine Kyanjin Gompa. Au loin le Tserko Ri (4990m) qui domine Kyanjin Gompa.